Archives mensuelles : June 2014

Vie

La vie ne vous doit rien. Vos échecs sont votre, tout comme vos succès. Ce que vous possédez et obtenez sont le résultat de vos efforts. Les autres ne vous doivent rien. Utiliser la force pour vous appropriez ce que d’autres on obtenu en travaillant est inacceptable. Utilisez la force pour vous appropriez les possessions d’autrui sans leur consentement n’est possible quand vous plaçant dans une position de supériorité. Vous placez dans une position de supériorité, nous montre que vous ne croyez pas en l’égalité.

Vous ne posséder pas des droits. Vous avez en votre possession des bras, un téléphone, mais vous ne possédez pas la gravité. Les droits sont un concept que vous acceptez ou refusez. Tout comme la gravité, qui est un concept que vous adhérer ou non.

Vous devez gagner le respect et l’amour d’autrui pour obtenir de l’aide. Pas par la force, la peur, la violence. mais plutôt en respectant, aimant et aidant les autres vous même.

C’est seulement dans le respect, l’amour et l’aide que nous obtiendront une société civiliser. Pas avec des policiers armer, des lois, des prisons…

Ceux qui sont incapable de respect, d’amour et d’aide, sont ceux qui en ont le plus besoin… Une arme, une loi ou une prison, ne guérira pas le manque de respect, d’amour et d’aide dont ils ont tant besoin.

Et cela n’est possible que par l’exemple…