2 thoughts on “About me!

    1. Sandrine Marquis Post author

      Je ne suis pas une climatosceptique dans le sens du terme que tu utilises.

      1 – Je crois au changement climatique.
      2 – Je recycle.
      3 – Je suis la première à vouloir défendre l’environnement car il est important de conserver un environnement sain pour nous et les générations futures.
      4 – Je crois que toute vie est importante, c’est pour cela que je fais du bénévolats pour la société protectrice des animaux du Canada de façon hebdomadaire.
      5 – Je suis contre l’utilisation du pouvoir de l’État pour enrichissement des corporations(ce que vous appeler malhonnêtement capitalisme), des banques et de toutes autres personnes et ce peu importe leurs justifications.

      La seule chose avec laquelle je suis en désaccord est que moi… je ne crois pas que l’on comprends le climat et je ne crois pas que nous sommes la cause principale des changements climatiques.

      Donc, me convaincre va servir à quoi? Me convaincre de recycler, de protéger l’environnement, de protéger les animaux et d’aider mon prochain, etc? Des choses que je fais déjà…

      Je n’ai jamais été contre les bonnes intentions des gens, au contraire. C’est le raisonnement et les solutions utiliser avec lesquelles je suis en souvent désaccord.

      Et si tu veux en jaser, j’ai un show sur http://freetransradio.com/ à tous les deux dimanches. Tu peux nous communiquer et nous parler.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *